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Évaluations du cours 4F5 #

  • AJOUTS aux critères d’évaluation:
    • code respectant la méthodologie du cours
    • fonctionne à partir $ git clone neuf

Tableau des évaluations #

Type d'évaluation Nombre % Détails

Examens théoriques #

2 50% Questions théoriques sur Moodle

Auto-évaluations #

9 18% Chaque étudiant évalue son progrès
(le prof peut modifier la note)

TPs #

2 12% Évaluation des objectifs du TP à partir d'un $ git clone neuf

Projet #

1 20% Évaluation des objectifs du projet, selon un compte-rendu des contributions de chaque étudiant

Critères d’évaluation #

≤50% ~65% ~85% ≥95%
Compétence non-observée Compétence acceptable Compétence atteinte Compétence dépassée

Problème de remise

Code non fonctionnel

Code ne respectant pas la méthodologie du cours, mal organisé ou difficile à lire

Noms bizarres pour le projet choisi

  • p.ex. VueFileAttente affiche des paramètres

Résultats minimalement satisfaisants

  • p.ex. une règle CSS à peine visible

Projet brisé sur GitLab

Code respectant la méthodologie du cours, bien organisé et facile à lire

Noms pertinents pour le projet choisi

Fonctionalité claire et données bien modélisées

Projet fonctionne à partir d’un $ git clone neuf

Dépasse les attentes

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