ntro.ca

      • Contrats de classe
      • Liens utiles
      • Calendrier
      • Calendrier des séances
      • Structure du cours
      • Évaluations
      • Matériel à se procurer
      • Vos questions
      • Module 1.1: installation + trier des cartes
      • Module 1.2: rappels POO
      • Module 1.3: tableau d'objets
      • Examen 1
      • Module 2.1: données JSON
      • Module 2.2: données en Java
      • Module 2.3: récursivité
      • Examen 2
      • Module 3.1: structure générique
      • Module 3.2: efficacité (1)
      • Module 3.3: efficacité (2)
      • Examen 3
      • Module 4.1: liste par tableau
      • Module 4.2: liste chaînée simple
      • Module 4.3: liste chaînée double
      • Examen 4
      • Module 5.1: mappage naïf
      • Module 5.2: mappage par hachage
      • Module 5.3: mappage par arbre
      • Examen 5
      • Équipes
        • Horaire groupe 1
        • Horaire groupe 2
        • Groupe 1
        • Groupe 2
      • Vos questions
      • Projets vedettes 2022
      • Projets vedettes 2023
      • Survol
      • Structure
      • Calendrier
      • Évaluations
      • Exemples de jeu
      • Exemples de pages
      • Module 1: créer le projet
      • Module 2: concevoir l'application
      • Module 3: vues NtroFx
      • Module 4: modèle et navigation
      • Module 5: ajouter le dorsal, modifier le modèle
      • Module 7: améliorer l'affichage
      • Module 8: jeu en 2d
      • Module 9: client/serveur
      • Module 10: plusieurs instances du même modèle
      • TP1
      • Examen 1
      • TP2
      • Examen 2
      • Projet de fin de session
    • Sondage H2023 (dept. info)
    • Vision H2023 (dept. info)
    • P1) exercices interactifs de lecture
    • P2) transition Excel vers Python
      • Atelier 2: un exemple
    • Point de vue sur l'IA
Groupe 2
  • Contrat de classe groupe 2
    • Étudiant.e
    • Équipe
    • Prof

Contrat de classe groupe 2 #

«On embauche selon les compétences, mais quand on congédie c’est à cause de l’attitude»

  • 18% de votre note finale est reliée à l’attitude professionelle.

Étudiant.e #

  1. Tous mes écrans affichent du matériel pédagogique
  2. Je parle à voix basse en tout temps
  3. Ma musique est inaudible pour mes voisin.es
  4. J’entre et je sors de la classe en silence
  5. Je quitte la classe pour socialiser, manger, prendre une pause, etc.
  6. Si en retard, j’attends qu’on m’ouvre et je rattrape mon retard sans déranger
  7. J’utilise la file d’attente pour les questions (périodes de labo)

Équipe #

  1. Au besoin, je demande de l’aide mon équipe
  2. Si possible, j’aide les personnes de mon équipe
  3. Communiquer les problèmes rapidement
  4. Respecter les pairs
  5. Rester réalistes dans les attentes

Prof #

  1. J’explique le déroulement de chaque cours
  2. Je fais respecter les règles de classe
  3. Je m’assure que l’ambiance est toujours propice au travail
  4. Je m’efforce de reformuler mes explications au besoin
  5. Je suis disponible pour les questions
  6. Respecter les étudiants
  7. Avoir un esprit critique, donner des conseils
Creative Commons License Creative Commons Attribution Creative Commons ShareAlike
  • Contrat de classe groupe 2
    • Étudiant.e
    • Équipe
    • Prof