Évaluations du cours 4F5 #
- AJOUTS aux critères d’évaluation:
- code respectant la méthodologie du cours
- fonctionne à partir
$ git clone
neuf
Tableau des évaluations #
Type d'évaluation | Nombre | % | Détails |
---|---|---|---|
Examens # |
2 | 50% | Questions à choix de réponses sur Moodle |
Auto-évaluations # |
9 | 18% |
Chaque étudiant évalue son progrès (le prof peut modifier la note) |
TPs # |
2 | 12% |
Évaluation des objectifs du TP à partir d'un $ git clone neuf
|
Projet # |
1 | 20% | Évaluation des objectifs du projet, selon un compte-rendu des contributions de chaque étudiant |
Critères d’évaluation #
≤50% | ~65% | ~85% | ≥95% |
---|---|---|---|
Compétence non-observée | Compétence acceptable | Compétence atteinte | Compétence dépassée |
Problème de remise Code non fonctionnel |
Code ne respectant pas la méthodologie du cours, mal organisé ou difficile à lire Noms bizarres pour le projet choisi
Résultats minimalement satisfaisants
Projet brisé sur GitLab |
Code respectant la méthodologie du cours, bien organisé et facile à lire Noms pertinents pour le projet choisi Fonctionalité claire et données bien modélisées Projet fonctionne à partir d’un |
Dépasse les attentes |