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    Dorsal Distant
    • Théorie: dorsal distant (proxy)

    Théorie: dorsal distant (proxy) #

    1. Pour créer un client Ntro en mode client/serveur, on fait

      public class ClientPong implements NtroClientFx {
      
          public static void main(String[] args) {
              NtroClientFx.launch(args);
          }
      
          @Override
          public void registerFrontend(FrontendRegistrarFx registrar) {
              // même chose
          }
      
          @Override
          public void registerMessages(MessageRegistrar registrar) {
              // même chose
          }
      
          @Override
          public void registerModels(ModelRegistrar registrar) {
              // même chose
          }
      
          @Override
          public void registerBackend(BackendRegistrar registrar) {
              registrar.registerBackend(DorsalPongDistant.class);
          }
      }
      
    1. DorsalPongDistant hérite de RemoteBackendNtro

      public class DorsalPongDistant extends RemoteBackendNtro {
      
          @Override
          public void registerServer(ServerRegistrar registrar) {
              // spécifier le serveur auquel
              // se connecter
              registrar.registerPort(8002);
              registrar.registerName("localhost");
          }
      
      }
      
    2. Un dorsal distant n’est pas un «vrai dorsal», mais simplement un proxy

      • tous les messages sont retransmis au serveur
      • le dorsal distant ne défini pas de tâche
      • le dorsal distant ne gère pas de modèle
      • les modifications aux modèles arrivent du serveur
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    • Théorie: dorsal distant (proxy)