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          • Mathieu Bergeron
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        • Module 1.2: rappels POO
        • Module 1.3: tableau d'objets
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        • Module 2.3: récursivité
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        • Module 3.2: efficacité (1)
        • Module 3.3: efficacité (2)
        • Examen 3
        • Module 4.1: liste naïve
        • Module 4.2: liste par tableau
        • Module 4.3: liste chaînée
        • Examen 4
        • Module 5.1: mappage naïf
        • Module 5.2: mappage par hachage
        • Module 5.3: mappage par arbre
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          • TP02: PowerPoint (10%)
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    Structure du cours
    • Structure du cours
      • Travail à réaliser
        • Le jour même où le module est présenté
        • Au plus tard une semaine après la présentation de la théorie du module
      • Déroulement de chaque étape
      • Pour poser une question
        • Pendant les heures de cours
        • En dehors des heures de cours

    Structure du cours #

    • Le cours est divisé en 5 étapes.

    • Chaque étape contient 3 modules et se termine par un examen contenant un volet théorique et un volet pratique

    Travail à réaliser #

    Le jour même où le module est présenté #

    1. Lire ou écouter l’exposé théorique
    2. Effectuer par moi-même une question d’entrevue formative
      • le prof peut aussi me convoquer à faire la question avec lui
      • le but est de vérifier/encourager la compréhension de la théorie avant de commencer l’atelier
    3. Effectuer le mini-test théorique, qui contient
      • quelques questions théoriques
      • un retour sur la question d’entrevue

    Au plus tard une semaine après la présentation de la théorie du module #

    1. Effectuer un atelier et le remettre sur Moodle

    Déroulement de chaque étape #

    Séance Théorie abordée Mini-test à remettre Atelier à remettre
    1
    • Théorie 1
    • Mini-test théorique 1
    2
    • Théorie 2
    • Mini-test théorique 2
    3
    • Théorie 3
    • Mini-test théorique 3
    • Atelier 1
    4
    • Travail libre et questions
    • Atelier 2
    5
    • Travail libre et questions
    • Atelier 3
    6

    Examen

    Pour poser une question #

    Pendant les heures de cours #

    1. Sur demande, effectuer la question d’entrevue avec le prof
    2. Utiliser la file d’attente du prof

    À la première connexion à aiguilleur.ca

    1. Me créer mot de passe pour aiguilleur.ca
    • Cliquer sur mon nom => Ajouter un mot de passe

    • Saisir le mot de passe deux fois => Cliquer sur Ajouter mot de passe

    En dehors des heures de cours #

    • Mathieu Bergeorn: par courriel à mathieu.bergeron@cmontmorency.qc.ca
      • heures de disponibilité
        • lundi 12:35 à 13:30
        • mecredi 14:25 à 15:15
        • vendredi 11:40 à 13:25
        • sur rendez-vous

    • Marc-Olivier Tremblay: via Teams
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        • Pendant les heures de cours
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