Théorie 1.3: dessiner un tableau d’objets #
Visualiser les objets #
Exemple 1 #
Exemple 2 #
Comprendre l’effet d’instructions typiques #
Accéder à une valeur #
Example 1 #
Objets au départ | Instructions | Résultat |
---|---|---|
|
|
Example 2 #
Objets au départ | Instructions | Résultat |
---|---|---|
|
|
Example 3 #
Objets au départ | Instructions | Résultat |
---|---|---|
|
|
Déplacer un objet (déplacer une carte) #
Exemple 1 #
Objets au départ | Instruction | Résultat |
---|---|---|
|
Exemple 2 #
Objets au départ | Instruction | Résultat |
---|---|---|
|
Copier la référence à un objet #
Exemple 1 #
Objets au départ | Instruction | Résultat |
---|---|---|
|
Exemple 2 #
Objets au départ | Instruction | Résultat |
---|---|---|
|
Créer un nouvel objet (créer une nouvelle carte) #
Exemple 1 #
Objets au départ | Instruction | Résultat |
---|---|---|
|
Exemple 2 #
Objets au départ | Instruction | Résultat |
---|---|---|
|