Théorie 1.3: dessiner un tableau d’objets #
Visualiser les objets #
Exemple 1 #
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Exemple 2 #
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Comprendre l’effet d’instructions typiques #
Accéder à une valeur #
Example 1 #
Objets au départ | Instructions | Résultat |
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Example 2 #
Objets au départ | Instructions | Résultat |
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![]() |
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Example 3 #
Objets au départ | Instructions | Résultat |
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![]() |
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Déplacer un objet (déplacer une carte) #
Exemple 1 #
Objets au départ | Instruction | Résultat |
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![]() |
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![]() |
Exemple 2 #
Objets au départ | Instruction | Résultat |
---|---|---|
![]() |
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![]() |
Copier la référence à un objet #
Exemple 1 #
Objets au départ | Instruction | Résultat |
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![]() |
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![]() |
Exemple 2 #
Objets au départ | Instruction | Résultat |
---|---|---|
![]() |
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![]() |
Créer un nouvel objet (créer une nouvelle carte) #
Exemple 1 #
Objets au départ | Instruction | Résultat |
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![]() |
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![]() |
Exemple 2 #
Objets au départ | Instruction | Résultat |
---|---|---|
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