Atelier1.1.E: coder le projet atelier1_1
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Créer la classe MonTriLibre
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En VSCode, sélectionner le paquet
atelier1_1
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Ajouter la classe suivante au paquet
atelier1_1
- Nom de la classe:
MonTriLibre
- Nom de la classe:
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Ouvrir la classe
MonTriLibre
et ajuster la signaturepublic class MonTriLibre extends TriLibre {
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En utilisant le raccourci Ctrl+.Eclipse: Ctrl+1, effectuer les tâches suivantes
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importer la classe
TriLibre
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Le code final devrait être comme suit
package atelier1_1; import freesort_procedure.ProcedureTriLibre; public class MonTriLibre extends TriLibre { }
Créer la classe Procedure
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Ajouter la classe suivante au paquet
atelier1_1
- Nom de la classe:
Procedure
- Nom de la classe:
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Ouvrir la classe
Procedure
et ajuster la signaturepublic class Procedure extends ProcedureTriLibre<MonTriLibre> {
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En utilisant le raccourci Ctrl+.Eclipse: Ctrl+1, effectuer les tâches suivantes
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importer la classe
ProcedureTriLibre
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ajouter la méthode obligatoire
classeTriLibre
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Ajouter la méthode méthode
main
suivantepublic static void main(String[] args) { NtroAppFx.launch(args); }
- utiliser Ctrl+.Eclipse: Ctrl+1 pour corriger les erreurs de compilation
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Ajouter le code suivant à la méthode
classeTriLibre
protected Class<MonTriLibre> classeTriLibre() { return MonTriLibre.class; }
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Exécuter le projet et trier les cartes à l’écran