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        • Module 4.1: liste naïve
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        • Module 4.3: liste chaînée
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    Utiliser le corrigé du TP1 #

    Version mon_projet #

    1. En VSCode, supprimer le projet mon_projet

    2. Faire une copie de sauvegarde de mon répertoire mon_projet

       $ mv mon_projet _vieux_mon_projet
      
    3. Télécharger corrige_tp1.zip

    4. Placer le fichier corrige_tp1.zip à la racine de mon dépôt Git

    5. Décompresser l’archive sur place

      $ unzip -o corrige_tp1.zip
      
    6. Restaurer les fichiers .json

      $ sh gradlew restoreJson
      
    7. Vérifier en exécutant mon_projet

      $ sh gradlew mon_projet
      

    Renommer mon_projet vers mon jeu #

    1. Utiliser le script renommer_corrige.sh pour renommer le corrigé

      $ sh scripts/renommer_corrige.sh 
      
          # il faudra fournir le nom du paquet p.ex. tic_tac_toe
      
    2. Ouvrir le workspace dans VSCode

      $ code 4f5.code-workspace
      
    3. ATTENTION, il faut ensuite renommer plusieurs fichiers et classes

      • la classe AppMonProjet en Java et dans mon_projet/build.gradle
      • les classes ClientMonProjet et ServeurMonProjet dans mon_projet/build.gradle
      • le fichier ma_page.fxml
      • la vue VueMaPage
      • le modèle ModeleMaPage et la valeur MaValeur
      • la maquette MaquetteValeurs
      • les attributs du modèles
      • l’événement EvtAfficherVueMaPage
      • plusieurs tâches, p.ex. afficherVueMaPage
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