Utiliser le corrigé du TP1 #
Version mon_projet
#
-
En Eclipse, supprimer le projet
mon_projet
-
Faire une copie de sauvegarde de mon répertoire
mon_projet
$ mv mon_projet _vieux_mon_projet
-
Télécharger corrige_tp1.zip
-
Placer le fichier
corrige_tp1.zip
à la racine de mon dépôt Git -
Décompresser l’archive sur place
$ unzip -o corrige_tp1.zip
-
Restaurer les fichiers
.json
$ sh gradlew restoreJson
-
Vérifier en exécutant
mon_projet
$ sh gradlew mon_projet
Renommer mon_projet
vers mon jeu
#
-
Utiliser le script
renommer_corrige.sh
pour renommer le corrigé$ sh scripts/renommer_corrige.sh # il faudra fournir le nom du paquet p.ex. tic_tac_toe
-
Générer le nouveau projet Eclipse
$ sh gradlew eclipse --continue
-
Tester l’exécution
$ sh gradlew mon_projet
-
Importer le nouveau projet dans Eclipse
-
ATTENTION, il faut ensuite renommer plusieurs fichiers et classes
- la classe
AppMonProjet
en Java et dansmon_projet/build.gradle
- les classes
ClientMonProjet
etServeurMonProjet
dansmon_projet/build.gradle
- le fichier
ma_page.xml
- la vue
VueMaPage
- le modèle
ModeleMaPage
et la valeurMaValeur
- la maquette
MaquetteValeurs
- les attributs du modèles
- l’événement
EvtAfficherVueMaPage
- plusieurs tâches, p.ex.
afficherVueMaPage
- la classe