Utiliser le corrigé du TP1 #
Version mon_projet
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En VSCode, supprimer le projet
mon_projet -
Faire une copie de sauvegarde de mon répertoire
mon_projet$ mv mon_projet _vieux_mon_projet -
Télécharger corrige_tp1.zip
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Placer le fichier
corrige_tp1.zipà la racine de mon dépôt Git -
Décompresser l’archive sur place
$ unzip -o corrige_tp1.zip -
Restaurer les fichiers
.json$ sh gradlew restoreJson -
Vérifier en exécutant
mon_projet$ sh gradlew mon_projet
Renommer mon_projet vers mon jeu
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Utiliser le script
renommer_corrige.shpour renommer le corrigé$ sh scripts/renommer_corrige.sh # il faudra fournir le nom du paquet p.ex. tic_tac_toe -
Ouvrir le workspace dans VSCode
$ code 4f5.code-workspace -
ATTENTION, il faut ensuite renommer plusieurs fichiers et classes
- la classe
AppMonProjeten Java et dansmon_projet/build.gradle - les classes
ClientMonProjetetServeurMonProjetdansmon_projet/build.gradle - le fichier
ma_page.fxml - la vue
VueMaPage - le modèle
ModeleMaPageet la valeurMaValeur - la maquette
MaquetteValeurs - les attributs du modèles
- l’événement
EvtAfficherVueMaPage - plusieurs tâches, p.ex.
afficherVueMaPage
- la classe