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    Tutoriel
    • Tutoriel 8: implanter un jeu 2d
      • Objectif: implanter le jeu de pong
      • Étapes obligatoires
      • Étapes optionnelles

    Tutoriel 8: implanter un jeu 2d #

    Objectif: implanter le jeu de pong #

    Étapes obligatoires #

    1. S'assurer de naviguer vers la page partie

    2. Créer un CanvasPartie qui hérite de ResizableWorld2dCanvasFx

    3. Créer un monde 2d et des objets 2d

    4. Créer un ViewData nommé DonneesVuePartie

    5. Afficher le monde 2d… 60 fois par secondes

    6. Réagir au temps qui passe et faire rebondir la balle

    7. Ajouter les palettes

    8. Réagir aux actions du joueur

    Étapes optionnelles #

    1. Créer un ModelePartie et suivre le pointage

    2. Réagir aux clics de souris

    3. Afficher l'image d'une balle

    4. Ajouter des effets et des animations

    5. Ajouter des sons

    6. Mettre la partie sur pause

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