Atelier1.1.E: coder le projet atelier1_1
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Créer la classe MonTriLibre
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En VSCode, sélectionner le paquet
atelier1_1 -
Ajouter la classe suivante au paquet
atelier1_1- Nom de la classe:
MonTriLibre
- Nom de la classe:
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Ouvrir la classe
MonTriLibreet ajuster la signaturepublic class MonTriLibre extends TriLibre { -
En utilisant le raccourci Ctrl+.Eclipse: Ctrl+1, effectuer les tâches suivantes
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importer la classe
TriLibre
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Le code final devrait être comme suit
package atelier1_1; import freesort_procedure.models.TriLibre; public class MonTriLibre extends TriLibre { }
Créer la classe Procedure
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Si pas déjà fait, ajouter la classe
Procedureau paquetatelier1_1 -
Ouvrir la classe
Procedureet ajuster la signaturepublic class Procedure extends ProcedureTriLibre<MonTriLibre> { -
En utilisant le raccourci Ctrl+.Eclipse: Ctrl+1, effectuer les tâches suivantes
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importer la classe
ProcedureTriLibre
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ajouter la méthode obligatoire
classeTriLibre
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Ajouter le code suivant à la méthode méthode
mainpublic static void main(String[] args) { NtroAppFx.launch(args); }- utiliser Ctrl+.Eclipse: Ctrl+1 pour corriger les erreurs de compilation
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Ajouter le code suivant à la méthode
classeTriLibreprotected Class<MonTriLibre> classeTriLibre() { return MonTriLibre.class; } -
Exécuter le projet et trier les cartes à l’écran
Pousser le code sur le serveur Git #
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Ajouter les nouveaux fichiers dans Git
$ git add . -
Faire un commit qui enregistre ces fichiers
$ git commit -a -m"code de l'atelier 1.1" -
Pousser sur le serveur Git
$ git push -
Vérifier sur GitLab que les fichiers sont là

